MERCEDES-BENZ BORDEAUX

Mercedes CLA à Bordeaux


  • Dites adieu aux codes visuels en vigueur : le nouveau CLA enfreint les règles, sauf celles du bon goût. La grille de calandre noble, la silhouette énergique et les lignes déflectrices acérées allient forme exceptionnelle et coefficient de pénétration dans l'air extrêmement faible. Les moteurs nouvelle génération propulsent le nouveau CLA avec vigueur pour une consommation très contenue. L’habitacle rappelle lui aussi l’univers des coupés. L’intérieur sport est personnalisable à souhait grâce à une large palette de selleries et d’inserts. Le nouveau CLA s’adresse aux dénicheurs de tendance. Prêt à relever le défi ?



  • Design : anticonformiste

    Ligne de toit caractéristique des coupés, vitres dépourvues de montants et ligne de ceinture de caisse haute. Flancs fortement accentués se prolongeant vers une poupe musclée. Détails expressifs peu communs, mais qui séduisent les vrais passionnés. Le nouveau CLA reste fidèle à sa ligne de conduite. Même à contre-courant.


  • Des proportions hors du commun

    L'habitacle incite à monter à bord. Des sièges Sport intégraux sont proposés de série à toutes les places. Tandis que les buses d'aération s'inspirent des turbines d'un jet, le combiné d'instruments à doubles cadrans cylindriques éclairés en rouge attire l'œil. L'écran couleur grand format ne passe pas non plus inaperçu. En option, il peut afficher les principaux contenus de votre iPhone® : l'interface rapide vers le monde numérique.