MERCEDES-BENZ BORDEAUX

Coupé


  • Les excellentes performances d’une voiture de sport reposent sur la répartitionidéale de ses masses. L’architecture de type « transaxle » apporte la réponse idéale. Le moteur en position centrale avancée est relié à la boîte de vitesses à double embrayage, installée au niveau de l’essieu arrière, par un arbre de transmission extrêmement léger et résistant aux efforts en torsion. Laf orce motrice est délivrée par un moteur hautes performances développé par les ingénieurs de Mercedes-AMG. Le nouveau V8 birturbo AMG de 4,0 là lubrification par carter sec est implanté au coeur de la carrosserie brute en aluminium, ce qui abaisse le centre de gravité et garantit une parfaite alimentationen huile, même en cas de forte accélération transversale. Pour améliorerles performances du nouveau V8, les deux turbocompresseurs sont logés dans le V du bloc-moteur, une solution qui optimise les flux d’air frais afin d’alimenter parfaitement les turbines. Résultat : une excellente réponse du moteur.


  • Il est venu pour vous emporter.

    Voici la dernière création des ingénieurs d’Affalterbach.
    Ses proportions sont celles d’une vraie voiture de sport Mercedes-AMG : un
    capot long, un cockpit positionné très en retrait, un arrière large et
    puissant. Tapi tout près du sol, il guette, prêt à bondir. Découvrez-le en
    version Mercedes-AMG GT ou Mercedes-AMG GT S.



  • Plus léger à l’avant qu’à l’arrière.


    Avec un poids réparti selon un rapport de 47/53 entre l’avant
    et l’arrière, le nouveau Mercedes-AMG GT opère un choix stratégique au profit d’une maniabilité sans équivalent et d’une agilité impressionnante que le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG (en option sur Mercedes-AMG GT) sublime avecun dynamisme sans précédent.